Déploiement des changements
Formation des cadres de proximité à l’accompagnement du changement
Développement des compétences managériales
Les ateliers de co-développement de Reor
Prospective, vision stratégique et projets de service
Conférence sur l’innovation et la créativité dans la relation de service
Travail, ressources humaines et dialogue social
Accompagnement de la mise en œuvre de la nouvelle organisation RH du siège et des secteurs Power en France
Développement des compétences managériales
Les clés du management, un cursus d’excellence pour les cadres de l’AFD
Prospective, vision stratégique et projets de service
Accompagner l’élaboration des projets de direction
Qualité du service et relation client/usager
Accompagner l’évolution des métiers et postures d’accueil pour faire face à la diversification des publics de musée
Santé, sécurité, qualité de vie au travail
Concilier recherche de l’excellence et qualité de vie au travail dans des équipes de chercheurs
Santé, sécurité, qualité de vie au travail
Co-construire et diffuser la boite à outils de la prévention des Risques psychosociaux
Communication au service de la stratégie et des projets
Des formations de développement personnel au service de l’efficacité et de la qualité des relations professionnelles
Développement des compétences managériales
Ateliers du management pour développer le leadership des cadres dirigeants du Ministère de l’écologie
Développement des compétences managériales
Une offre de formation interministérielle rénovée dans une optique de mutualisation
Développement des compétences managériales
Partager, faire émerger, diffuser des bonnes pratiques d’encadrement au sein d’ateliers du nettoiement
Terres de retraite
Se préparer à la retraite et faire émerger un sentiment de confiance en l’avenir
Déploiement des changements
Ancrer un socle de valeurs, pratiques et repères communs pour l’encadrement supérieur du siège et de 100 sites
Travail, ressources humaines et dialogue social
Consolider le positionnement politique et administratif de mairies de quartier à l’échelle d’une métropole
Qualité du service et relation client/usager
AVA-Flux : un jeu pour représenter et fluidifier l’activité d’un département de la SNCF
Travail, ressources humaines et dialogue social
Prévenir et gérer les situations conflictuelles
Remodelage des structures, des organisations et des processus
Structurer la démarche d’informatisation des 2.500 centres Restos du Cœur
Développement durable et responsabilité sociétale
Accroître l’efficacité opérationnelle des inspecteurs en charge de la protection de l’environnement
Terres de retraite