Isabelle Girard

Après avoir exercé des fonctions managériales dans la Banque de Détail en tant que Directrice d’agence et Responsable du Marketing opérationnel, Isabelle Girard accompagne depuis plus de 20 ans les projets de transformation des organisations. Convaincue que leur réussite passe avant tout par l’adhésion et l’engagement des équipes, elle est spécialisée dans l’accompagnement de la dimension humaine des changements, avec une approche qui intègre le corps et l’esprit.
Elle intervient auprès de managers et de collectifs en coaching, séminaires et formations sur des problématiques de management, de gestion du stress, de prévention des RPS et de qualité de vie au travail.

Formation

  • Paris School of business, 1990.
  • Coach certifiée ICF. International Mozaik, 2015.
  • Praticien en Approche Neurocognitive et Comportementale. Institut de Neurocognitivisme, 2017.
  • Sophrologue RNCP. Académie de Sophrologie de Paris, 2023.
  • Neurosciences et émotions. IME Conseil, 2025.